Le Forum des Derniers Reveurs.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fissure depuis Cantha

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hildegarde

Hildegarde


Nombre de messages : 57
Age : 43
Date d'inscription : 29/01/2007

Fissure depuis Cantha Empty
MessageSujet: Fissure depuis Cantha   Fissure depuis Cantha EmptyLun 12 Fév - 18:10

J'ai découvert récemment le lieu dans Cantha pour accéder à la fissure.
Avec Arkhan, on aimerait bien y aller un de ces 4, histoire de découvrir, bien sûr aussi de trouver des choses intéressantes!

On va se chercher des builds bien comme il faut alors, qui serait partant?
Quelles sont les disponibilités?
(Déjà Arkhan ne sera pas dispo avant jeudi donc ça laisse le temps!)
Revenir en haut Aller en bas
Arkhan

Arkhan


Nombre de messages : 43
Age : 43
Date d'inscription : 27/01/2007

Fissure depuis Cantha Empty
MessageSujet: Re: Fissure depuis Cantha   Fissure depuis Cantha EmptyMer 14 Fév - 3:06

Voui c'est vrai que ce serait sympa une petite fissure tous sensemble
Revenir en haut Aller en bas
Hildegarde

Hildegarde


Nombre de messages : 57
Age : 43
Date d'inscription : 29/01/2007

Fissure depuis Cantha Empty
MessageSujet: Re: Fissure depuis Cantha   Fissure depuis Cantha EmptyJeu 15 Fév - 15:30

Pour plus d'informations:

-on y accède en Cantha par le Corridor de Zin Ku, au préalable, il faut avoir fait son Weh nu Su – Plus Près des Étoiles.
-on y va quand l'Europe a la faveur des Dieux, généralement de la fin d'après-midi au lendemain matin très très tôt (autour de 18h à 6h du matin à ce que j'ai pu constater à la louche).
-S'agenouiller (/kneel) devant Baltazar (pas devant Grenth), 1k pour le groupe.

On y gagne:
-des boules d'ectoplasme, des fragments d'obsidienne, armes et boucliers aux skins originales qui généralement se vendent cher, de l'xp.

On a accès: à des armures à la skin originale pour 15k/pièce d'armure (sans compter les matériaux)

A ce qu'il paraît on peut prendre les Héros mais pas les mercenaires.

Spoiler:

Donc dans un premier temps on veut y aller pour découvrir et se faire des pépètes, dans un 2° temps se faire des armures locales dans ce but on va essayer de réuir ce qu'il faut pour l'armure d'Assassin, moi je n'ai pas besoin d'une armure complète là-bas puisque certaines armures de Doknar ont des bonus très intéressants et importants par rapport à celles de la fissure pour un Nmm.
Revenir en haut Aller en bas
Hildegarde

Hildegarde


Nombre de messages : 57
Age : 43
Date d'inscription : 29/01/2007

Fissure depuis Cantha Empty
MessageSujet: Re: Fissure depuis Cantha   Fissure depuis Cantha EmptyDim 25 Fév - 15:59

Ben merci à ceux qui sont venus hier soir ça nous a permis de découvrir la Fournaise.
Malheureusement l'essai n'a pas été concluant faute de coordination avec des gens pris sur place, un solo et au final 2 leavers.
Ce n'est pas un endroit évident mais avec une bonne équipe ça doit beaucoup plus facilement se gérer.

Il faudra recommencer!
Revenir en haut Aller en bas
Nora Hana

Nora Hana


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 14/11/2006

Fissure depuis Cantha Empty
MessageSujet: Re: Fissure depuis Cantha   Fissure depuis Cantha EmptyMar 27 Fév - 12:01

la prochaine fois on recommencera avec des gens uniquement qu'on connait, ça sera plus sympa et ça evitera les prises de têtes ^^

Il faudrait se prévoir ça à l'avance un dimanche comme on a fait pour le tournoi pour que tout le monde soit au courant et soit là. (ou un autre jour je dis ça comme ça)
Revenir en haut Aller en bas
Arkhan

Arkhan


Nombre de messages : 43
Age : 43
Date d'inscription : 27/01/2007

Fissure depuis Cantha Empty
MessageSujet: Re: Fissure depuis Cantha   Fissure depuis Cantha EmptyMar 27 Fév - 19:42

Moi je suis dispo pour une fissure sur cantha ( pourquoi pas le dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Hildegarde

Hildegarde


Nombre de messages : 57
Age : 43
Date d'inscription : 29/01/2007

Fissure depuis Cantha Empty
MessageSujet: Re: Fissure depuis Cantha   Fissure depuis Cantha EmptyMar 27 Fév - 19:51

C'est peut-être court niveau délais mais on peut se dire pour dimanche prochain ou d'après, le temps que l'idée soit divulguée.
Donc à défaut je suis en N mais, je continue à monter ma moniale dans cette optique puisque c'est pour ça qu'elle a été créée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fissure depuis Cantha Empty
MessageSujet: Re: Fissure depuis Cantha   Fissure depuis Cantha Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fissure depuis Cantha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fissure a 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Derniers Reveurs. :: Discussions sur Guild Wars. :: Sorties entre reveurs.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser