Pour ce lieu, pas de cartes, pas d'astuces, il faut partir avec un bon groupe!
J'ai du recommencer 19 fois cette coop, beaucoup de problèmes de personnes qui abandonnent en cours de partie, des groupes mal équilibrés, des lvl inférieurs à 2à qui se sont faits runner.
C'est très difficile pour moi quand il y a des lvl 17 ou moins car, on ressent bien qu'il manque quelques points et je ne décuple pas de puissance permettant de compenser suffisemment.
Ou encore des personnes qui refusent de suivre une personne, son ciblage.
La calcul est simple quand on est une troupe de soutien, à distance comme un Nécromant: 2 guerriers et 2 moines dans le groupe au minimum.
Pour le passer, un build axé sur l'interruption d'enchantements, un peu de vol de vie pour se soigner et invoquer des bébètes pour créer un surnombre.
Il y a aussi moyen d'éviter beaucoup de groupes d'enemis en passant à coté, et il faut faire un peu de ménage avant de prendre chaque pierre.
Pierre qui ralenti même si un N peut se battre avec, il vaut mieux la lâcher de temps en temps et surtout ne pas l'oublier
Le 3° endroit est le plus tendu et il vaut mieux parfois courir et ignorer les enemis.
C'est comme ça que j'ai réussi il y a un peu plus de 2 semaines.
Je n'en suis pas très fière, ça a été vraiment un cap qui aurait été moins difficile avec des choses qu'on attrappe ensuite.