Le Forum des Derniers Reveurs.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Cartographie de la Caverne de Bahdok.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tatsudeimo Kyosuke
Admin
Tatsudeimo Kyosuke


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 10/11/2006

Cartographie de la Caverne de Bahdok. Empty
MessageSujet: Cartographie de la Caverne de Bahdok.   Cartographie de la Caverne de Bahdok. EmptyDim 26 Nov - 2:50

Pour ceux qui ont eu l'occasion de visiter les Cavernes Bahdok,vous pourrez constater que sa cartographie avec la touche [Virgule] n'etait pas disponible,le point fixe et la carte continuellement flou avec U.
Voilà pourquoi j'ai fait un tit voyage parmis mes longues journées de glandouilles et de solitude actuelle en journée pour lever le brouillard qui pese sur cette carte. afro

Cartographie de la Caverne de Bahdok. Cartedescavernesbahdokbcd9


J'ai rajouté des points de couleur pour montrer où se trouve les boss que j'ai reperé et je crois que ce sont les seules.
Apres avoir dormi un peu à savoir cette nuit,je mettrai les legendes des couleurs du plan.
Bonne Nuit les keufins.
Faites de beaux "Derniers Rêves" lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesderniersreveurs.forumgaming.fr
Azuca




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/11/2006

Cartographie de la Caverne de Bahdok. Empty
MessageSujet: Re: Cartographie de la Caverne de Bahdok.   Cartographie de la Caverne de Bahdok. EmptyMar 28 Nov - 1:23

FRanchement bravo !! tres bon boulot !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Cartographie de la Caverne de Bahdok.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Derniers Reveurs. :: Discussions sur Guild Wars. :: Partage de nos Rêves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser