Le Forum des Derniers Reveurs.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Nora Hana

Aller en bas 
AuteurMessage
Nora Hana

Nora Hana


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 14/11/2006

Nora Hana Empty
MessageSujet: Nora Hana   Nora Hana EmptyJeu 30 Nov - 17:24

Salut la guilde !

Alors moi je joue a GW depuis 2 mois environ (apres quelques semaines de squattage de compte de Tatsu quand meme) et je ne joue principalement qu'avec un perso, Nora Hana ma super Guerriere lvl 20 (encore heureux depuis le temps tu me diras Shocked ) , qui deteste partir friter des monstres toute seule, et qui adore faire du shopping pour avoir de nouvelles armures ^^ (d'ailleurs si pour noel certains voudraient lui offrir une armure de Cantha a 75k, n'ayez pas peur vous pouvez Smile c'est Noel quoi un effort!!! lol).
Je ne joue que sur Faction et Nightfall car je n'ai pas encore prophecie, mais sur ces deux jeux si vous avez besoin je suis dispo Smile enfin sur NF mon aide est assez limité vu que j'ai pas encore beaucoup avancé dans l'histoire mais bon...
J'ai aussi une ele sur NF qui doit être lvl6 un truc comme ça mais pour l'instant je ne l'utilise pas, et une Rodeuse, lvl 15 je crois, qui s'appellent toutes les deux Turia Hikary (et Hikari). j'ai une imagination tellement debordante que parfois je me demande ou je vais chercher des noms aussi differents a chaque fois...

voilou sinon je m'appelle Jessica j'ai 19 ans et je suis en fac de droit pour l'instant.

bisous tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
 
Nora Hana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Derniers Reveurs. :: Discussions sur nos derniers rêves. :: Présentation des reveurs.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser