Le Forum des Derniers Reveurs.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le tournoi de dimanche

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arkhan

Arkhan


Nombre de messages : 43
Age : 43
Date d'inscription : 27/01/2007

Le tournoi de dimanche Empty
MessageSujet: Le tournoi de dimanche   Le tournoi de dimanche EmptyVen 9 Fév - 19:35

J'acceuille ici les inscrits et les intérréssé pour le tournoi de dimanche 14h.

Je rappel le principe: 3Vs3 tiré au hasard par Azuca.
Revenir en haut Aller en bas
Hildegarde

Hildegarde


Nombre de messages : 57
Age : 43
Date d'inscription : 29/01/2007

Le tournoi de dimanche Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi de dimanche   Le tournoi de dimanche EmptyVen 9 Fév - 19:37

Je voudrais m'inscrire!
Revenir en haut Aller en bas
Hildegarde

Hildegarde


Nombre de messages : 57
Age : 43
Date d'inscription : 29/01/2007

Le tournoi de dimanche Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi de dimanche   Le tournoi de dimanche EmptyLun 12 Fév - 16:02

Eh bien très sympa ce petit tournoi, même si on a eu du mal à se coordonner au début (début prévu 14h, début réel 15h30) mais c'est bien normal au début!
Très étonnée de gagner un des prix en jeu: un ectoplasme!
D'autant que une heure avant, je n'avais même pas de build, puis testé 2 fois avec succès en arène.

J'ai donc mis Hildegarde Nécromante en Moine.
Mort: 16 * (Rune bonus +3)
Moisson des âmes: 8
Malédictions: 10
Prières de Guérison: 2
Prières de Châtiment: 1

Mais quand vous allez voir le build vous allez voir l'erreur commise dans la disposition des points ci-dessus.

Le tournoi de dimanche Pvppz0


1.Appréhension
2. Prix de l'échec
3. Essaim mortel
4. Caresse nocive
5. Sceau de fléau
6. Sceau de résurrection
7. Offrande de sang (Elite)
8. Sceau de guérison

Pourquoi la magie de la mort si haute? A cause de Essaim mortel qui vole en un coup plus de 90 points de vie, cela me sert en principe à survivre.
Une fois sur le terrain je me suis rendu compte que le coté Nécromante ne me servait qu'à moitié, l'autre partie du temps, j'ai soigné, et réssucité.
Ce qui a contribué à son échelle aux victoires: 1 à 1 point et une autre à 2 points.

Je pense que ce qui a bien fonctionné c'est que j'ai l'habitude du travail d'équipe, je sais que je dépends constamment de l'équipe dans la réussite des coop ou quêtes pvp, je ne tue pas vite en principe, je ne fais pas de dégâts de fous, je suis blessée par diverses compétences comme offrande de sang (de la vie en échange de mana) je suis donc les instructions, et j'ai tenté d'élaborer une stratégie avec mon équipe.
La dernière difficulté étant de rester libre de tout adversaire.
Mes plus grosses bêtises: perdre la fenêtre de groupe et ne pas soigner à temps, me focaliser sur une cible dont la barre de vie ne descend pas; jusqu'à en crever! Me laisser attrapper par un Guerrier clown

Par contre, comme certains j'ai trouvé ça aussi étrange de ne pas jouer autant que certains. Je n'ai pas bien tout compris.
Mais j'ai repensé au système de ronde suisse adapté dans d'autres tournois d'autres trucs: un premier tirage au sort pour définir les premiers qui s'affrontent puis ensuite, les perdants du combat contre d'autres perdants et les gagnants contre les gagnants.
J'ai toujours eu l'impression qu'il y avait une forme de prise en compte du niveau de chacun là-dedans. C'est peut-être qu'une impression!
Et, j'ai aussi l'impression que ça pourrait être plus simple à gérer.
Après j'ai une vision limitée, j'ignore si cela pourrait s'adapter, si ce serait vraiment mieux!

Donc merci à mes équipes, avoir gagné me laisse penser que je ne suis pas si mauvaise!
Mais ce n'est pas non plus une certitude, la seule que l'on a c'est que le pvp c'est particulier!
Revenir en haut Aller en bas
lumi

lumi


Nombre de messages : 4
Age : 33
Localisation : marly gomont
Date d'inscription : 02/01/2007

Le tournoi de dimanche Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi de dimanche   Le tournoi de dimanche EmptyJeu 8 Mar - 21:23

ce dimanche il y aura encore un tournoi car j'ai soif de sang ou peu etre d'ectos aussi^^ Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le tournoi de dimanche Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi de dimanche   Le tournoi de dimanche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le tournoi de dimanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le tournoi de la cape de la guilde !
» tournoi inter guilde MOR vs REVE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Derniers Reveurs. :: Discussions sur nos derniers rêves. :: Idées/Suggestions.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser