Le Forum des Derniers Reveurs.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 tournoi inter guilde MOR vs REVE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nora Hana

Nora Hana


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 14/11/2006

tournoi inter guilde MOR vs REVE Empty
MessageSujet: tournoi inter guilde MOR vs REVE   tournoi inter guilde MOR vs REVE EmptyMar 27 Fév - 22:54

une ptite suggestion pour pouvoir faire un peu connaissance avec nos alliés les MOR et pour que cette alliance ne finisse pas comme celle avec les LCL...

Donc je pensais qu'on pourrait faire affronter les deux guildes , chaque guilde aurait le temps de constituer son équipe, de faire ses builds, sa stratégie, de s'entrainer dans son hall entre membres...

Pour les détails si ça se fait on pourrait voir ça plus tard mais je pensais à un tournoi en 3 manches,en 8vs8 si possible mais les MOR n'etant pas très nombreux je crois, peut etre 6vs6 enfin à voir.
Voilou dites moi ce que vous en pensez.
Revenir en haut Aller en bas
Yurika

Yurika


Nombre de messages : 21
Age : 37
Localisation : SGDB (91)
Date d'inscription : 12/11/2006

tournoi inter guilde MOR vs REVE Empty
MessageSujet: Re: tournoi inter guilde MOR vs REVE   tournoi inter guilde MOR vs REVE EmptyMer 28 Fév - 1:57

Pourquoi s'entretuer Jess !!

J'suis d'accord ...
Revenir en haut Aller en bas
Arkhan

Arkhan


Nombre de messages : 43
Age : 43
Date d'inscription : 27/01/2007

tournoi inter guilde MOR vs REVE Empty
MessageSujet: Re: tournoi inter guilde MOR vs REVE   tournoi inter guilde MOR vs REVE EmptyMer 28 Fév - 8:42

6vs6 ou 4 vs 4 si il faut mais il faudrait deux petite choses:

- Que yumyum arrete d'ecrire avec des couleur clair sur fond clair ( :p )
- Et d'avoir des regles et des equipes fixées avant l 'evenement pour eviter la galère du dernier moment
Revenir en haut Aller en bas
Nora Hana

Nora Hana


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 14/11/2006

tournoi inter guilde MOR vs REVE Empty
MessageSujet: Re: tournoi inter guilde MOR vs REVE   tournoi inter guilde MOR vs REVE EmptyMer 28 Fév - 12:10

pour Yuri je te garanti rien Rolling Eyes ^^

par contre bien sur qu"on va fixer les équipes et les règles avant, pour ça que j'avais prévu un pti délai pour qu'on puisse dire quel perso chacun prend, les préparer avec de bons builds et s'entrainer un peu entre nous, préparer une stratégie... bref qu'on soit pas les 5 dernieres minutes en train de se demander qui fait quoi ^^ (à moins qu'à la dernière minute on se rend compte que vu l'equipe que les MOR on fait on va pas tenir et qu'on modifie quelques trucs mais bon...)
Et puis pour les règles c'est à voir avec les MOR si tout le monde est d'accord pour le faire, mais bon j'avais commencé à proposer des idées comme chacun présente une équipe, on fait le tournoi en 3 manches... voili

Ô grand chef de la guilde, on attend ton avis^^
Revenir en haut Aller en bas
Hildegarde

Hildegarde


Nombre de messages : 57
Age : 43
Date d'inscription : 29/01/2007

tournoi inter guilde MOR vs REVE Empty
MessageSujet: Re: tournoi inter guilde MOR vs REVE   tournoi inter guilde MOR vs REVE EmptyMer 28 Fév - 14:15

Je suis pas le chef hein mais c'est juste pour dire que je suis partante Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tatsudeimo Kyosuke
Admin
Tatsudeimo Kyosuke


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 10/11/2006

tournoi inter guilde MOR vs REVE Empty
MessageSujet: Re: tournoi inter guilde MOR vs REVE   tournoi inter guilde MOR vs REVE EmptyJeu 1 Mar - 20:54

Bien!
tu as mon approbation petite.... hum bon ok c'est pas moi.
En tout cas je suis pas cntre meme si je suis pas là tres souvent en ce moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lesderniersreveurs.forumgaming.fr
Arkhan

Arkhan


Nombre de messages : 43
Age : 43
Date d'inscription : 27/01/2007

tournoi inter guilde MOR vs REVE Empty
MessageSujet: Re: tournoi inter guilde MOR vs REVE   tournoi inter guilde MOR vs REVE EmptyMar 6 Mar - 10:46

je reup le message pour savoir s'il y a du neuf la dessus cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Tatsudeimo Kyosuke
Admin
Tatsudeimo Kyosuke


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 10/11/2006

tournoi inter guilde MOR vs REVE Empty
MessageSujet: Re: tournoi inter guilde MOR vs REVE   tournoi inter guilde MOR vs REVE EmptyMar 6 Mar - 21:51

Une chose à la fois mon ptit Samyy deja le tournoi de la cape et apres du PvP interalliance. Smile
Patience Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lesderniersreveurs.forumgaming.fr
Nora Hana

Nora Hana


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 14/11/2006

tournoi inter guilde MOR vs REVE Empty
MessageSujet: Re: tournoi inter guilde MOR vs REVE   tournoi inter guilde MOR vs REVE EmptyJeu 8 Mar - 13:10

Athena le chef des MOR en a parlé à sa guilde et apparement ils sont d'accord pour le tournoi. donc apres le tournoi de la cape il faudrait faire une réunion entre les deux guildes avec Azu et Athena pour savoir quel jour, quelle heure, quelles règles...
et puis ensuite on commencera a s'entrainer si tout le monde est toujours d'accord.

Donc pour ceux qui veulent participer postez un message avec les perso que vous pourriez mettre à disposition de l'equipe pour qu'on puisse voir ce qui nous manque comme perso et eventuellement prévoir de creer des perso pvp ou de faire evoluer plus rapidement nos perso en cours pour avoir une équipe équilibrée. Au pire pour que ce soit plus clair j"editerais mon premier message pour récapituler tout ça.

Sinon je vous donne un lien pour une page du site de guild Wars dont Hildy à deja parlé, qui donne quelques conseils pour ceux qui passent du PVE au PVP, bref pour des gens comme nous quoi ^^ je pense que ca pourrait nous etre super utile pour notre stratégie donc ça serait bien que les participants aillent jeter un ptit coup d'oeil.

http://fr.guildwars.com/pvp/article/sotg_pve2pvp/



voilou!

moi perso j'ai :
- une Guerriere
- une moine
- elementaliste
- une rodeuse pvp

(mes perso ont besoin d'entrainements car je ne fais pratiquement jamais de pvp à part AvA avec ma moine mais je pense que c'est pas vraiment pareil)
Revenir en haut Aller en bas
Arkhan

Arkhan


Nombre de messages : 43
Age : 43
Date d'inscription : 27/01/2007

tournoi inter guilde MOR vs REVE Empty
MessageSujet: Re: tournoi inter guilde MOR vs REVE   tournoi inter guilde MOR vs REVE EmptyJeu 8 Mar - 14:46

Perso moi j'ai

Arkhan Ombrenuit A/N build Renard critique qui me parait bien ( en fait c'est mon préféré.) C'est ce avec quoi je fait de l'AvA ou de l'arene aleatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Hildegarde

Hildegarde


Nombre de messages : 57
Age : 43
Date d'inscription : 29/01/2007

tournoi inter guilde MOR vs REVE Empty
MessageSujet: Re: tournoi inter guilde MOR vs REVE   tournoi inter guilde MOR vs REVE EmptyVen 9 Mar - 1:53

J'ai une Nécromante (Minion Master), je peux passer en SS/SV mais il me faut de la préparation. PvE
J'ai une Moniale lvl 15 elle est de Factions donc elle peut monter vite, elle est orientée Heal. PvE
Revenir en haut Aller en bas
Hildegarde

Hildegarde


Nombre de messages : 57
Age : 43
Date d'inscription : 29/01/2007

tournoi inter guilde MOR vs REVE Empty
MessageSujet: Re: tournoi inter guilde MOR vs REVE   tournoi inter guilde MOR vs REVE EmptyMer 28 Mar - 12:44

Le voilà ce post.
Donc dans l'optique de faire des choses avec les ailliés, voir ici https://lesderniersreveurs.forumgaming.fr/Discussions-sur-Guild-Wars-c1/Sorties-entre-reveurs-f4/Ava-ou-quoi-t58.htm
et là https://lesderniersreveurs.forumgaming.fr/Discussions-sur-Guild-Wars-c1/Sorties-entre-reveurs-f4/GvG-t57.htm

Afin de constituer les équipes et se préparer un peu, et ensuite leur lancer l'invit'!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tournoi inter guilde MOR vs REVE Empty
MessageSujet: Re: tournoi inter guilde MOR vs REVE   tournoi inter guilde MOR vs REVE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tournoi inter guilde MOR vs REVE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le tournoi de la cape de la guilde !
» Le tournoi de dimanche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Derniers Reveurs. :: Discussions sur nos derniers rêves. :: Idées/Suggestions.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser